This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Jimmy Kimmel se moque des fans de mode et à juste titre !

lundi 15 septembre 2014

Jimmy Kimmel se moque des fans de mode et à juste titre !

Tout d'abord merci au magazine Les Inrocks qui a publié cette vidéo puis merci à Jimmy Kimmel qui a su pointer le défaut de certains modeurs. Jimmy Kimmel est un présentateur américain très connu outre atlantique.

La semaine dernière avait lieu la fashion week de New-York ( oh Saint-Graal ^^ ) et notre présentateur télé a envoyé un journaliste poser des questions concernant certains "artiste/ Créateur en vogue". Il y avait Chandler Bing (personnage de Friends, oui la série), Bartles & Jaymes (une marque américaine de soda) et bien d'autres... Mais le pire dans cela n'est pas qu'il essaie de les duper mais qu'il y arrive facilement. Les modeurs répondent des phrases tel que " il sublime les femmes, j’adore ça" ou bien encore "j’ai vraiment adoré sa dernière collection". Quelle crédibilité ! Surtout celui avec des lunettes aussi grandes que sa tête. A la toute fin de la vidéo, le journaliste présente une robe qu'il a créé lui-même et demande s'ils l'ont vu pendant le défilé et les réponses sont tout aussi hilarantes. ^^

video



Avant d'avoir une culture mode, il faut aussi avoir une culture tout court et reconnaître quand on ne connaît pas je pense. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil