This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Orlando Bloom: un style à lui?

mardi 23 septembre 2014

Orlando Bloom: un style à lui?

Orlando Bloom, j'adore cet acteur et les filles aussi je crois ^^. On le connaît tous dans le rôle de Will Turner dans Pirates des Caraïbes. Il sera d'ailleurs de retour dans le cinquième opus de la saga. Vivement :)

Mais je me suis surtout intéressé à son style. Rarement en costard sauf quand les obligations l'obligent. On le voit souvent en jean avec un t-shirt et accessoirisé d'un collier et d'un bonnet, avec une petite veste ou une chemise ouverte. C'est un style particulier et très jeune. Un style qui me rappelle beaucoup celui d'un des ses amis: Johnny Depp.

Orlando Bloom toutes saisons ^^
Johnny Depp plus jeune
 
Orlando Bloom serait-il le successeur de Johnny Depp? Je me demande mais à vous dans juger. Et ce style, Top ou Flop?

Je remercie mes 100 fans Facebook: https://www.facebook.com/youandyourclothes.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil