This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Une envie, vous faire découvrir des coups de coeur

samedi 13 septembre 2014

Une envie, vous faire découvrir des coups de coeur

C'est le week-end, enfin! Ma première semaine a été surbooké. Je tenais déjà à remercier les personnes qui ont participer à mon blog. :) Puis vu que c'est le week-end j'avais envie de vous faire partager un film et un artiste qui me plaise particulièrement. Je ferais cela chaque samedi et je vous invite à donner votre opinion bien évidemment.

Le film: 100 Filles (100 girls)

J'aime pas les préjugés et ce film vient en exploser pas mal. C'est l'histoire de Matthew qui se retrouve bloqué dans l’ascenseur du dortoir des filles, il s'en vient qu'une demoiselle et lui-même font l'amour dans cet ascenseur durant la nuit mais au matin, elle a disparu. Il part en quête de cette demoiselle. 



Voici la bande annonce et je vous dis bon film ;)

L'artiste: Puggy

Un groupe que j'ai découvert il y a maintenant 5 ans. Ils arrivent à mélanger la pop et le rock acoustique, c'est juste magique. J'ai deux de leurs albums et je vous les recommande vivement. Chaque musique a un sens et un moment pour l'écouter dans la journée. Foncez :) 


Puggy - When you Know

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil