This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin You And Your Clothes: Une première, je me lance, 3,2,1, c'est parti !

mercredi 10 septembre 2014

Une première, je me lance, 3,2,1, c'est parti !

Présentation:

 

Je me lance dans cette aventure qui est le blog. Ma passion: la Mode. 
Qu'est ce qu'est la Mode pour moi?C'est une attitude, un respect pour chacun et un style à soi qui définit sa personnalité. Je ne suis pas là pour créer des tendances mais pour parler de celle-ci, de mes coups de cœur.
Cette idée me trotte depuis déjà plusieurs mois et je suis admiratif de mes aïeux tel que Bonne Gueule et le Barboteur
Alors je me lance!

Cet été a été juste horrible, on ne se le cache pas. Et mon problème a été d'ajuster mes vêtements au climat qu'il faisait et de modifier mes vêtements au moment où le temps se rafraîchissait.
Voici mes quelques idées vestimentaires de la semaine.
N'hésitez pas à me contacter et à laisser des commentaires. :) 

 T-Shirt Rica Lewis
Veste H&M
 T-Shirt manche longue Kenzo
Pantalon violet H&M

2 commentaires:

À 10 septembre 2014 à 19:06 , Blogger Unknown a dit...

Super style et beau modèle, au top !

 
À 10 septembre 2014 à 20:32 , Blogger Unknown a dit...

Merci beaucoup c'est très gentil. Demain prochain article!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil